Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amis pour la vie

Pin it!

Part-Time Friends fait feu de tout bois avec son nouvel EP, le bien-nommé Fire, sorti en début d’été, un an après leur second album Born To Try.

C’est un vrai plaisir de revoir l’un des couples pop-rock le plus attachants de la scène française qui prouve qu'il n'est pas là par hasard. Un mélange de vagues synthétiques délicates et de guitares étincelantes planent sur ce mini-album d’une très grande efficacité.

L’osmose est parfaite chez ces deux là, aucune voix ne venant l’emporter sur l’autre, à l’instar de Better DaysFire dégage une douce chaleur d'été indien, parfaite sur votre platine les jours de vague à l’âme (Less Than Nothing Else).

Part-Time Friends séduit par la justesse de leurs mélodie et le soin qu’ils mettent à créer un son immédiatement accessible : du pop-rock sexy et virevoltant, qui vient caresser les oreilles (For Your Eyes).

Part-Time Friends, Fire, Un Plan Simple / Sony Music, 2019
En concert, le 14 septembre à Saint-Herblain (44) au Festival Jours d’Été
Le 15 septembre à Troyes (10), au Troyes Fois Plus
Le 22 septembre à Hambourg (Allemagne) au ReeperBahn Festival
Le 29 septembre à Pau (64) à la base d’eau vive du Pont d’Espagne
http://www.parttimefriendsmusic.com
https://www.facebook.com/theparttimefriends

Voir aussi : "Deux amis"

Tenez-vous informés de nos derniers blablas
en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

Likez, partagez, twittez et instagramez les blablas de Bla Bla Blog !

Écrire un commentaire

Optionnel