Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présentation

Pin it!

Logo Bla Bla Bla.png

Bla Bla Blog ce sont des blablas tour à tour sérieux, légers, impertinents, brefs ou bavards pour parler différemment de livres, de musiques, d’expositions, de séries ou de cinéma.

Après une première vie en 2007, Bla Bla Blog est né en tant que tel en août 2014. Il a rapidement pris son rythme de croisière en choisissant d’emmener ses visiteurs sur la piste d’artistes et d’œuvres qui méritent que l’on parle d’eux.

La bande dessinée, la pop, l’art contemporain, les spectacles, les artistes et toutes les littératures ont leur place sur un site qui n’a pour vocation que la curiosité, la découverte d’artistes et la qualité. Toutes les qualités. Tous les artistes.

Nous avons lus, nous avons écoutés, nous avons vus, nous avons aimé : dans ces blablas, nous vous expliquons pourquoi.

Depuis novembre 2018, Bla Bla Blog a vu son horizon s'élargir. Dans le cinéma d'abord, avec L’œil du frigo, qui nous parle de films de manière décalée. Dans les spectacles et les concerts ensuite, avec les chroniques de Pelhamonbudget mêlant la pertinence de ses découvertes pop-rock et l'impertinence de ses articles.  

Depuis le printemps 2019, Bla Bla Blog se décline ainsi en vidéo, avec la chaîne Youtube Bla Bla Live.

Pour contacter Bla Bla Blog, rendez-vous ici

Tenez-vous informés de nos derniers blablas
en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

Likez, partageztwittez et instagramez les blablas de Bla Bla Blog !

Les commentaires sont fermés.