Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Altiera bien corsée

Nous avions parlé d’Altiera sur Bla Bla Blog il y a quelques mois pour son titre Tant pis. Nous l’avions même interviewée dans la foulée. Or, voilà que la chanteuse parisienne, aux origines polonaises et corses, nous revient avec un nouveau single, Amore Meu, un titre justement corse mais au texte français.

"On va se perdre dans le délire / Faut que t’arrive à me le dire / Je pourrai jamais dire non / Je vais me faire tatouer ton nom", confie-t-elle en musique, dans une déclaration enflammée mais qui sent aussi l’aliénation ("Putain tu me brise le cœur / Je sais pas comment revenir / Ni comment toute cette douleur / Va faire un jour pour partir / Laisse moi te retenir").

Musicalement, le single allie chanson française, pop et influences électro, avec ce je ne sais quoi d’influences méditerranéennes – corses, on s’en doute. Et avec ça une voix veloutée, aux accents graves.

Altiera confirme qu’elle est une sacrée personnalité de la scène française, construisant une carrière de chanteuse aux multiples influences. 

Altiera, Amore Meu, Miyajima Records, 2025
https://www.miyajimarecords.com
https://www.altieraofficiel.com
https://www.instagram.com/altiera_off

Voir aussi : "Altiera : ”L’amour existe peut-être ailleurs, dans un autre univers, une autre dimension”"
"Et l’amour, dans tout ça ?"

© Stefanu Ciabrini

Tenez-vous informés de nos derniers blablas
en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

Likez, partagez et instagramez les blablas de Bla Bla Blog !

Écrire un commentaire

Optionnel