Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fantasy pour rire (et pour vendre)

L’une des meilleures pubs du moment nous vient de Canal+. "Le secret de Wakany", réalisé par Antoine Bardou Jacquet pour BETC. Sa version originale d’une minute trente devrait se décliner en format deux fois plus long pour le cinéma.

Véritable court-métrage, cette publicité humoristique entend mettre à l’honneur les séries à succès, le binge-watching (certes en perte de vitesse actuellement) et la déception de spectateurs addicts jusqu’à la folie et pouvant être déçus par la fin de leur série favorite. Inutile de donner des exemples : tout le monde a connu des épilogues tellement décevants et que le sentiment de gâchis est énorme et mémorable.

Puisqu’il s’agit d’une œuvre commerciale, le commanditaire, Canal+, termine par son message et slogan : “Ne confiez pas votre imagination à n’importe qui”.

"Le secret de Wakany", véritable coup de maître publicitaire, est une jolie réussite et un coup de griffe aux créateurs de série parfois dépassés par le succès.

Publicité "Le secret de Wakany" pour Canal+, 1 mn 30
Réalisé par Antoine Bardou Jacquet pour BETC
https://tbtc.fr/secret-wakany-canal-campagne-pub

Voir aussi : "Différenciation de la vitesse d’évolution intellectuelle"

Tenez-vous informés de nos derniers blablas
en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

Likez, partagez, twittez et instagramez les blablas de Bla Bla Blog !

Les commentaires sont fermés.