Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Différenciation de la vitesse d’évolution intellectuelle

Parlons pub avec cet excellent spot proposé par EDF et l’agence BETC/Havas Paris, Eva et Violette. Le film a été réalisé par Réalité, de l’agence Big.

La vénérable entreprise nationale d’électricité choisit l’humour et le contre-pied pour parler de son énergie vertueuse ("97 % sans CO2, grâce au nucléaire et aux énergies renouvelables").

L’héroïne est Eva, chargée de surveiller sa nièce Violette, une enfant aussi surdouée que sa tante peut être bordélique, blasée et complexée par cette gamine trop parfaite. Eva ne peut que constater "qu’intellectuellement, on n’évolue pas tous à la même vitesse", sans se bercer d’illusion sur son propre compte. Sauf que grâce à EDF, la jeune femme va pouvoir avoir sa revanche sur une gamine décidément bien tête-à-claque : "Heureusement, de temps en temps, la vie fait bien les choses".

L’actrice jouant le rôle d’Eva se surpasse dans ce court-métrage publicitaire et parvient, contre toute attente, à se mettre le spectateur dans la poche. 

Il s'agit sans nul doute d'une des meilleures pubs du moment, grâce à des actrices parfaites, drôles, décalées et qui tranchent sur ce qui se voit habituellement dans les spots. 

Publicité, "EDF - Climat - Eva et Violette",
réalisé par Réalité (Big), BETC/Havas Paris, mai 2021, 1 mn

http://www.bigproductions.fr
https://www.edf.fr
https://www.havasgroup.fr
http://www.packshotmag.com/films/edf-climat-eva-et-violette

Voir aussi : "Intermarché fête Noël, rend hommage aux soignants et offre une superbe vitrine pour Terrenoire"

Tenez-vous informés de nos derniers blablas
en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

Likez, partagez, twittez et instagramez les blablas de Bla Bla Blog !

Écrire un commentaire

Optionnel