Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dua Lipa, au pop de sa forme

Pin it!

Une fois n’est pas coutume sur Bla Bla Blog, c’est de la pop urbaine et hyper populaire dont il sera question dans cette chronique.

L’artiste ? Ni plus ni moins que Dua Lipa, en pleine ascension avec son titre Don’t Start Now. Ça risque de chauffer sur les pistes à l’écoute de son nouveau titre, Physical, le deuxième single de son futur album, Future Nostalgia, annoncé pour le 3 avril prochain.

Physical annonce bien la couleur : du rythme, du son bien construit, une chanteuse à la voix musclée à défaut d’être révolutionnaire, de la danse et une bonne dose d’extravagance. Sans oublier un clip aux moyens certains et louchant du côté des années 80.

Dua Lipa sera également en concert à Paris, à l’Accorhotels Arena le 4 mai prochain.

Dua Lipa, Physical, Warner Records, 2020
http://dualipa.co/official

Voir aussi : "Marie, j’adore"

© Hugo Comte

Tenez-vous informés de nos derniers blablas
en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

Likez, partagez, twittez et instagramez les blablas de Bla Bla Blog !

Commentaires

  • Moi aussi je reste halluciné à l'écoute de vos chansons. Comme j'aimerais vous rencontrer pour avoir des étoiles dans les yeux. L’Angleterre redécouvre la pop, il faut que vous sachiez allier votre style avec toujours plus de sensualité et de douceur. J'attends de pouvoir prononcer votre nom en votre présence et d'entendre le mien pour n'en pas croire mes yeux

Les commentaires sont fermés.