Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À cause des garçons

Je vous avais parlé il y a un peu plus d’un an du dernier titre de Sophie Le Cam, "Les garçons les garçons les garçons". La chanteuse l’avait enregistré en plein Grand Confinement – bien que ce morceau ne parlait absolument pas de crise sanitaire ni du Covid.

Sophie Le Cam propose en ce moment une nouvelle version réalisée par Antoine Sahler – qui est, donc, un garçon. Le clip est absolument à découvrir.

"Les garçons les garçons les garçons" est un chant malicieux et amoureux pour les mecs "chelous", "cosmiques" mais aussi "tendres" et "drôles". En un mot : irrésistibles ("Et de jeunes à vieilles / Les filles veulent leur tête pareil / Posée sur l'épaule / Risquant que le khôl / Déteigne").

Les garçons de France, de Navarre et d’ailleurs remercieront Sophie Le Cam pour cet hommage que l’artiste commente sous forme d’un souvenir d’enfance : "J'avais un amoureux en CM2, il s'appelait Laurent Petit. Il avait dit à Isabelle Valus qu'il l'aimait à 46 % et moi à 100 %".

Sophie Le Cam, Les garçons les garçons les garçons, single, 2021
http://www.sophielecam.fr
https://www.facebook.com/chansonsdemoi.sophielecam

Voir aussi : "Ah, les garçons…"
"Que le rituel commence"

Tenez-vous informés de nos derniers blablas
en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

Likez, partagez, twittez et instagramez les blablas de Bla Bla Blog !

Écrire un commentaire

Optionnel