La Fille Condor (15/10/2026)

Les Cramés de la Bobine présentent à l'Alticiné de Montargis le film La Fille Condor. Il sera visible du 7 au 13 octobre. Soirée débat le mardi 13 octobre à 20H30.

Clara est une doula quechua qui chante pour apaiser la douleur des femmes enceintes. Sa mère Ana, sage-femme chevronnée, considère ce don comme un miracle. Influencée par une amie, et après une dispute avec sa mère, la jeune femme décide de partir pour la grande ville. Depuis la communauté subit la mort mystérieuse d’animaux et des récoltes, les villageois attribuent cette punition au départ de Clara. Sa mère décide de la retrouver.

La Fille Condor, drame bolivien d’Alvaro Olmos Torrico
avec María Magdalena Sanizo, Marisol Vallejo Montaño, Nely Huayta Cutipa, 2026, 93 mn

Scénario : Alvaro Olmos Torrico
Titre original : La hija cóndor
https://www.cramesdelabobine.org/spip.php?article5274 

Voir aussi : "Seule la vie"

00:00 Écrit par Bruno Chiron | Tags : cramés, cinéma, long-métrage, montargis, art et essai, bolivie, bolivien, alvaro olmos torrico, maria magdalena sanizo, marisol vallejo montano, nely huayta cutipa | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |