Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nosonic, La nuit et le jour (électro rock)

  • Nosonic est de retour le 12 avril avec son troisième album La Nuit et Le jour. Avec ce disque, le groupe formé par Jean-Yves prend un nouveau virage et accueille la chanteuse Amalia en son sein.
    Désormais duo assumé, Nosonic martèle en dix titres ses sonorités électro rock, enregistrées dans un premier temps dans un home studio, écrites au piano ou à la guitare, puis ré-arrangées et mixées en Irlande à Cork par Angelo Presta qui coréalise l’album. Le groupe excelle dans sa formule rock et synthétique avec des textes en français percutants sur une musique aux sonorités anglo-saxonnes.
    Voilà dix titres à écouter la nuit et le jour, qui donnent envie de se mettre debout et de danser sur des sons énergiques sur des textes profonds auxquels le public peut s’identifier. En premier extrait, Nosonic nous dévoile Encore et Encore en clip réalisé par Stéphane Chassignole. Le titre parle des rapports humains, d’amour, d’évidence. Un univers à part, une poésie visuelle et touchante à travers ce mélange des genres.

Télécharger le fichier

Publié dans Chroniques à venir | Lien permanent