Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2016 est morte, vive 2017 !

Pin it!

Chapeau_melon_et_bottes_de_cuir.gif

En ce début de l’année, Bla Bla Blog vous adresse ses meilleurs vœux pour 2017.

2016 a été une année extrêmement riche pour Bla Bla Blog : 208 articles publiés, deux partenariats (pour l’exposition Alex Varenne à la galerie Art en Transes Gallery et pour le salon de la littérature érotique), un site entièrement refondé et remis à jour et beaucoup de sujets et d’artistes évoqués en littérature, cinéma, musique ou expositions. Bientôt, Bla Bla Blog fera le bilan des articles les plus populaires en 2016.

Pour 2017, je peux déjà vous annoncer les prochaines chroniques que vous pourrez trouver sur ce site. Je vous parlerai d’abord de la science-fiction chinoise qui semble être en plein renouvellement. Je resterai en Chine pour vous dire pourquoi Mao est un chanteur lyrique. Il sera aussi question sur Bla Bla Blog d’un personnage atypique de Star Wars, Boba Fett. J'évoquerai également la secrétaire de Greyl’opéra de Mozart Così fan tutte, la chanteuse Marie Baraton ou Tintin. Bien d’autres sujets seront abordés, au gré de mes envies et de mes passions.

2016 est morte, et beaucoup ne la regretterons pas ne serait-ce qu’en raison de disparitions marquantes – David Bowie, Prince, Leonard Cohen, Jacques Rivette, Pierre Boulez, Michel Tournier, Umberto Eco, George Michael ou Carrie Fisher.

Adieu 2016, vive 2017 !

Les commentaires sont fermés.